Pasteque à boire

Gaspacho sucré, granité pas gelé, je ne sais quel nom donner…

Smoothie? Oui je crois que c’est cela!

1/4 d une belle pasteque (moche si tu veux, pas de discrimination)

L’Extra Chef deTupperware

Sucre (si la pasteque n’est pas sucrée, ici pas d ajout de sucre) 

Jus d un demi citron (si tu aimes, en as envie^^)

Tu découpes grossièrement ta pasteque (enfin ton quart)

Tu le places dans l’Extra Chef

Tu tires la ficelle (et la bobinette cherra, non je m’égare) 3/4 fois et hop!

Ici j’ai ajouté les framboises sauvées de moisissure et quelques feuilles de basilic (suis une dingueee)

Tu peux y ajouter quelques glacons si ta pasteque n est pas fraiche!


Evidemment à consommer rapidemment (voir hier)

Alors??

Laisser un commentaire

